lundi 1 juin 2020

Top 10 étapes pour catapulter votre carrière sur l'échelle de l'entreprise


Chaque réussite professionnelle est unique. Bien qu'il n'y ait pas de réponse magique pour amener votre carrière au sommet, suivre ces dix étapes vous aidera à gravir les échelons de l'entreprise. Ces conseils ne pourront s'appliquer que si vous avez des photos de profil avec un photographe portrait professionnel.





1. Réévaluez votre carrière. Votre cheminement de carrière correspond-il bien à vos priorités et à vos intérêts? Possédez-vous ou pouvez-vous acquérir l'expérience et l'éducation nécessaires pour réussir? Sinon, envisagez un mouvement latéral et remontez à partir de là.

2. Définissez clairement vos objectifs de carrière. Ce n'est que lorsque vous savez exactement où vous voulez aller, que vous pourrez établir votre plan pour y arriver.

3. Créez un plan de développement. Déterminez les étapes à suivre pour votre prochaine promotion. Inclure les ressources et les dates d'échéance. Planifiez ces activités dans votre agenda et suivez-les.

4. Communiquez vos objectifs de carrière à la direction. Si vous travaillez dans une organisation qui favorise le développement des employés, communiquez vos objectifs à votre responsable et demandez-lui son soutien. Si vous êtes préoccupé par la résistance, trouvez un mentor au sein de l'organisation en qui vous pouvez avoir confiance.

5. Portez-vous volontaire pour diriger un nouveau projet. Cela montre de l'initiative, vous met dans une position visible et développe de nouvelles compétences. Cela vous donne également la possibilité de mettre en valeur vos compétences en leadership.

6. Restez à jour dans votre domaine. Lisez les publications et les rapports de l'industrie. Soyez conscient des tendances changeantes et positionnez-vous en conséquence.

7. Prenez des cours ou obtenez une certification. Utilisez vos connaissances de l'industrie à votre avantage. Suivez un cours dans un domaine en devenir ou une spécialité qui profitera à votre organisation et vous donnera un avantage sur la concurrence.

8. Assumez un rôle de leadership. Offrez de conseiller un associé junior dans votre organisation, postulez pour un poste au sein d'un conseil local ou présidez un comité pour une organisation à but non lucratif.

9. Réseau, réseau, réseau. Au sein de votre organisation et au sein de la communauté. Augmenter votre visibilité et nouer des contacts est essentiel à votre réussite lorsque vous gravissez les échelons de l'entreprise. Personne n'a jamais atteint le sommet seul.

10. Excel dans votre position actuelle. La performance exceptionnelle parle d'elle-même. Vous ne progresserez pas avec des performances médiocres, quel que soit le nombre d'autres étapes que vous implémentez.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire