samedi 23 mai 2020

Portrait pro en entreprise avec Bain de Lumière

La photo est un élément à ne surtout pas négliger, notamment si elle est destinée pour un usage professionnel. Vous souhaitez réaliser une séance photo portrait au sein de votre entreprise ? Bain de Lumière est la solution qu’il vous faut. C’est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnelle. Le photographe se déplacera avec ses équipements de travail, au sein de votre entreprise. Si vous avez un emploi du temps assez rempli, la séance peut avoir lieu durant vos heures de pause. Bainde Lumière photographe de portrait au sein des entreprises vous prendra en charge pour une séance en solo ou en groupe. Vous, ainsi que chacun de vos collaborateurs sera valorisé à travers des photos réalisées dans les règles de l’art. Le photographe vous guidera et vous conseillera sur la posture et l’attitude à adopter, aucun détail ne sera négligé. Pour plus d’informations ou pour réserver votre date, veuillez accéder au site de Bain de Lumière.



Conseils pour rédiger un CV avec de belles photos


Si vous prévoyez d'obtenir un emploi ou de commencer une carrière, vous devrez avoir un curriculum vitae. Pas seulement un morceau de papier qui donne à l'employeur des informations sur vous-même, mais plutôt quelque chose qui vous distinguera des autres candidats au même poste. On voudrait penser qu'il y a une façon d'écrire un CV, et que si vous suivez cette formule exacte, vous êtes prêt. Mais ce n'est pas le cas. Chaque employeur est différent, donc certains pourraient aimer un style plutôt qu'un autre. Nous pouvons cependant vous donner quelques astuces qui vous orienteront dans la bonne direction.

Une chose que nous voyons encore et encore dans les curriculum vitae est une surcharge d'informations. Je suppose qu'il existe de nombreux rédacteurs de CV qui pensent que la quantité impressionnera les gens par rapport à la qualité. Ils se trompent. Les employeurs sont des gens occupés et n'ont pas toute la journée pour fouiller dans une montagne d'informations. Alors gardez-le informatif, mais au point. N'ajoutez pas de choses qui ne sont pas pertinentes pour le travail. En d'autres termes, ne mentionnez pas que vous aimez les animaux de compagnie lorsque vous postulez pour un emploi de concepteur de sites Web. Conformément à la règle "au point", gardez votre CV sur une seule page. Ils ne devraient pas avoir à retourner une page pour voir ce qu'ils recherchent. C'est une perte de temps.

Alors, que devez-vous inclure sur votre CV?

A) Votre nom et d'autres informations sur la façon de vous joindre. C’est un peu inutile de remettre un CV s’ils ne peuvent pas vous répondre. :)

B) Votre objectif. Il y a assez souvent d'autres postes à combler, alors assurez-vous de préciser ce que vous postulez.

C) Formation et éducation. Énumérez votre formation et votre éducation, les plus récentes étant en tête. Énumérez uniquement ce qui est lié à l'emploi. Assurez-vous d'énumérer toutes les classes parallèles que vous avez suivies qui pourraient être liées au travail.

D) Expérience. Assurez-vous une fois de plus que vous faites preuve de qualité et non de quantité. Si vous êtes vraiment faible dans la zone d'expérience, faites toujours attention de ne pas donner l'impression que vous essayez simplement de remplir un espace.

Bien que vous souhaitiez conserver un CV sur une seule page, vous ne devez pas le faire en utilisant une police qui est difficile à lire car elle est trop petite. Je trouve qu'une taille de police de 12 environ fait l'affaire. Tout ce qui est inférieur à une taille en points de 11 le pousse et pourrait le rendre difficile à lire. C'est particulièrement le cas si l'employeur est plus âgé. Un test pour voir si la police est trop petite consiste à demander à un parent de la lire. S'ils doivent plisser les yeux ou déplacer le CV d'avant en arrière jusqu'à ce qu'ils trouvent une bonne distance de lecture, vous pourriez avoir quelque chose de difficile à lire. Les polices que vous voudrez peut-être utiliser sont Times New Roman, Arial, Garamond, Bookman ou Helvetica. Ils sont plus faciles à lire et peuvent être trouvés à peu près sur n'importe quel ordinateur. Ne vous embêtez pas avec des polices de script folles ou d'autres polices amusantes. Vous voulez vous assurer que votre CV reflète le professionnalisme et la structure, pas une direction ou une sensation décontractée.

Assurez-vous que votre CV a de la marge pour respirer. N'encombrez pas et ne serrez pas les choses juste pour les adapter. L'ajout d'espace crée une organisation visuelle agréable qui décompose la page en poches d'informations plus gérables et permet à un employeur de trouver plus facilement ce qu'il cherche. Il est très difficile de parcourir les informations lorsqu'elles sont toutes regroupées. Alors gardez-le bien espacé.

Lorsque vous êtes enfin prêt à imprimer ce curriculum vitae, assurez-vous de ne pas être bon marché sur le papier sur lequel il est imprimé ou sur la façon dont il est imprimé. Utilisez une imprimante laser lors de l'impression de votre CV et assurez-vous qu'elle se trouve sur du papier brouillon plus épais et sans aucune imperfection ni pli. Assurez-vous d'avoir au moins 20 lb de stock. La sortie sur une imprimante laser garantira le texte le plus sombre et qu'il ne saignera pas ou ne sera pas maculé. Les jet d’encre ne suffisent pas pour cette tâche.

En fin de compte, assurez-vous de rester simple et précis. N'ajoutez pas ce dont vous n'avez pas besoin pour vous donner l'air occupé ou important. Ajoutez simplement ce qui est nécessaire pour refléter les aspects importants qui vous permettront de vous adapter à cette entreprise. Laissez le CV respirer et ne lésinez pas sur le processus d'impression. Suivez ces directives simples et vous serez bien parti pour créer un CV solide comme le roc, et une forte impression sur les employeurs également.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire