dimanche 17 mai 2020

Photographe grossesse à Neuilly



 Être enceinte, c’est vivre un moment magique. Bébé grandit doucement dans le ventre de sa maman, et au bout de 9 mois, le voilà qui montrera le bout de son nez. La grossesse ne fait que passer, votre corps change, et vous devenez de plus en plus rayonnante de bonheur lorsque le jour de la naissance approche. Pour d’autres femmes, c’est plutôt une période où les sauts d’humeur font surface, mais au fond, le bonheur et l’excitation sont là. Le studio Bain de Lumière vous propose le service d’un photographe grossesse à Neuilly. Il saura capturer les instants de complicité entre vous et votre bébé. Le shooting peut se passer en plein air, au studio ou à domicile selon votre convenance. Le mieux, c’est de capturer le 8e mois de grossesse, lorsque le ventre est bien rebondi. Gardez de bons souvenirs avec un book photos de qualité en contactant votre photographe au 0 954 249 349.




La sélection du bon nom de bébé peut être difficile


Hé, avouons-le, c'est votre enfant et vous avez le droit de nommer le nouveau-né tout ce que votre cœur désire. Ne vous laissez pas influencer par la belle-famille ou les membres de la famille qui harcèlent. Dans cet article, je vais vous donner quelques conseils sur ce que vous pouvez faire pour décider du nom de votre nouveau-né.
La première chose à faire est de prendre son temps. Ne vous précipitez pas là-dedans, c'est la pire chose que vous puissiez faire lorsque vous réduisez le nom d'un bébé. Ne vous contentez jamais d'un nom sur lequel vous n'êtes pas sûr à 100%. Cela peut et durera toute une vie! Croyez-le ou non, vous n'avez pas besoin d'un nom de bébé avant la naissance. Certains parents ont en fait attendu près de 3 semaines après la naissance avant de décider du nom parfait de l'enfant.
La prochaine astuce que je recommande est de regarder attentivement l'orthographe du nom. Une chose que mon mari et moi avons évitée a été de nommer notre enfant avec la même lettre de notre nom de famille. Cela peut finir par être un virelangue et provoquer des taquineries aussi. Il y a quelques exceptions à cette règle, mais vous pouvez simplement éviter de nommer votre enfant avec la même lettre que votre nom de famille.

Cette astuce suivante est probablement cinquante / cinquante sur la liste des choses qui nous tiennent vraiment à cœur. Vous souciez-vous de la signification réelle de votre nom de bébé bientôt? Certains parents ne se soucient pas vraiment ni ne recherchent même la signification du nom. Par exemple, nous avons réduit notre nom masculin à Corey, ce qui signifie humoristique (tout comme son père). Si vous avez un sens en tête et avez besoin d'aide avec le nom, vous pouvez visiter ce lien: http://www.myveryfirstbaby.com/babyname-finder-and-meaning.htm
Mon dernier conseil est de réciter vos choix à haute voix. Oui, cela peut sembler un peu fou, mais cela fonctionne! Dites le nom du nourrisson et incluez même le deuxième prénom (toute autre boîte de vers) et écoutez le flux. Croyez-moi, l'un de vos choix va cliquer et rester avec vous. Certains des noms que mon mari et moi aimions sur le papier sonnaient horriblement quand on les disait à haute voix. J'espère que ces conseils vous aideront à choisir le bon nom de bébé. Encore une chose, amusez-vous avec!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire