mardi 12 mai 2020

Appareils photo sous-marins Fuji - Photographie au-dessus et au-dessous des vagues


Les gens ne sont jamais satisfaits! Nous sommes passés du monde primitif des images en noir et blanc à celles en couleur que nous avons aujourd'hui. Mais nous sommes-nous satisfaits? Non, nous recherchons toujours une tendance plus élevée, pour ajouter quelque chose de nouveau à notre technologie. Nous avons maintenant les caméras sous-marines qui nous permettent de voir le monde sous les vagues. Pour capturer le temps passé avec les créatures de la mer.

Fuji est reconnu mondialement pour son innovation technologique et sa haute qualité. Fujifilm a en fait présenté le premier appareil photo 35 mm à usage unique au monde - le QuickSnap. La technologie de Fujifilm est désormais concédée sous licence à de nombreux autres fabricants d'appareils photo à usage unique.





Fujifilm devient également une norme hollywoodienne. Les superproductions cinématographiques à jour, y compris Punch-Drunk Love, The Wedding Planner et Holes, ont toutes été tournées sur un film cinématographique Fujifilm. Fujifilm a reçu à la fois un Academy Award et un Emmy for Technical Merit.

Dans quelle mesure ces caméras sont-elles fiables? Jetons un coup d'œil aux dernières innovations - les appareils photo sous-marins Fuji.

Le Fuji Fine Pix F440 offre un zoom un peu plus élevé que tout autre appareil photo de sa catégorie. Lorsqu'il s'agit de charger la batterie, vous avez deux options, soit utiliser l'adaptateur secteur intégré à l'appareil photo, soit utiliser la station d'accueil incluse. Dans les deux cas, il faut deux heures pour charger la batterie. L'appareil photo n'a que deux accessoires, un étui de transport et un étui sous-marin. Le boîtier sous-marin vous permet de prendre l'appareil photo jusqu'à 40 mètres sous l'eau. Le F440 ne prend pas en charge les objectifs de conversion ou un flash externe - sans surprise.

Cet appareil photo est un appareil photo tout métal qui peut aller où vous voulez. Sa construction est certainement bonne et de meilleure qualité que les appareils photo Fuji moins chers. Les commandes sont bien placées, bien que les micro-boutons du bouton de navigation soient un peu trop petits pour certains. Une chose qui dérange certains consommateurs est que les caméras comme celle-ci peuvent facilement être rayées!

Un autre appareil photo est le FinePix F10. Cet appareil photo peut photographier à 6,3 mégapixels à 1600 ISO - ce qu'aucun autre appareil photo point-and-shoot ne peut faire. Il dispose d'un "mode lumière naturelle" unique pour prendre des photos nettes dans des conditions de faible luminosité sans avoir à s'attarder sur le flash. Il y a quelques accessoires qui peuvent accompagner cet appareil photo. Mais le plus étonnant de tous ces accessoires est le boîtier étanche WP-FXF10, qui vous permet de prendre la caméra sur 40 mètres sous l'eau.

Avec ces grands caméscopes sous-marins Fuji, vous pouvez profiter des vues sous-marines encore et encore. Visitez https://shootingpeople.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire